• Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Bonjour,

    Le moment est venu pour moi de vous montrer les cadeaux que j'ai fait pour offrir à Noël 2014.

     

    Portes-clés :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

     

    Pendouilles :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Étui à lunettes de soleil :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Tabliers de bouteille (broderie et couture) :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

     

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Pochette d'artiste :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    et un sac à main :

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

    Cadeaux de Noël fait de mes petites mains

     

    voici! désolé pour le photo de travers j'ai toujours pas réussi à régler le problème...

    A bientôt!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:14
    Bleue

    De bien beaux cadeaux bravo!

    Bon apres midi

    Bises

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:21

    jolis cadeaux !!!!

    bisous

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:58

    ils sont tous beaux mais j'adore le sac :)

    mon annive est en juin :p

    hâte de voir les prochaines créas

    bisous

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:55

    Merci beaucoup les filles!!!

    Vos compliments me vont droit au coeur et m'encouragent pour la suite biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :