• Couture pour l'anniversaire de ma petite soeur

    Bonjour,

     

    Il y a peu c'était l'anniversaire de ma petite soeur et pour l'occasion j'ai fais un peu de couture.

    Bon comme elle ne l'a pas encore vu et que j'ai envie d'aiguiser votre curiosité je vous met un petit aperçu.

    Couture pour l'anniversaire de ma petite soeur

    Alors à votre avis, qu'ai-je bien pu faire ?

     

    Réponse dans les semaines à venir... (et oui j'habite loin de ma famille maintenant alors je ne peux pas les voir aussi souvent que je le voudrais...)

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Flopointdecroix
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:17
    Hahaha moi je sais !!! Moi je sais!!!!
      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:12

        oui lol mais chut ;-)

    2
    L'Or Ette
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:22
    Moi aussi et c'est trop beau!
      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:12

        Merci L'Or!!! Et oui vous avez eu l'exclu avec Flo ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :