• Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Bonjour,

     

    Octobre était également le mois de l'anniversaire de ma mère.

    Je lui ai également offert son cadeau samedi. 

    Je vous les montre, et oui il y en a deux.

     

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

     

    Et oui je lui ai également fait le 6 en 1 de Mavada.

     

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma mère

     

    Je savais que son ancien portefeuille l'avait lâché et comme elle avait aussi besoin d'un porte monnaie je lui ai fait le porte monnaie que j'ai déjà fait plusieurs fois comme vous pouvez le voir ici et . Toujours basé sur ce tuto.

    Alors qu'en pensez-vous ?

     

    A très vite pour d'autres découvertes.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:30

    superbe ... bravo!!!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:06

        Merci beaucoup Valérie.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:12

        oups j'avais oublié les photos du porte monnaie 

    2
    Gg
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:16
    Trop trop jolie.il faut vraiment que je me lance....
      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:29

        Merci. 

        Et oui lances-toi je suis sûr que tu y arriveras surtout vu ce que tu as déjà fais.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :