• Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma petite sœur

    Bonjour à tous,

     

    Samedi soir j'ai enfin offert le cadeau que j'ai fait pour les 19 ans de ma petite soeur.

    Vous vous souvenez je vous avais montré un aperçu il y a quelque temps !

    Je peux donc vous dévoiler ma couture.

     

     

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma petite sœur

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma petite sœur

    Dévoilement du cadeau d'anniversaire de ma petite sœur

     

    Il s'agit donc d'un portefeuille.

    Je me suis servie du tuto gratuit du 6 en 1 de la petite Cabane de Mavada que vous trouverez ici

    J'ai utilisé les mêmes tissus que pour son sac et accessoires offert pour ses 18 ans et Noël de l'an dernier que vous pouvez revoir dans ce billet et celui-ci.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

     

    A très vite pour d'autres cadeaux dévoilés wink2

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cyvir
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:37

    Tu es vraiment une artiste, bravo !!!!

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:06

        Merci beaucoup cyvir.

        Bises

    2
    Gg
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:40
    Trop trop beau
      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:06

        merci Gg.

        Bises.

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:44

    Vraiment douée en couture bravo!

    Bonne soirée

    Bises

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:07

        Merci beaucoup Bleue.

        Bonne soirée à toi aussi.

        Bises.

    4
    Gg
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:18
    Tu m'avais envoyé un lien pour pouvoir le faire. Mais j'ai perdu le lien tu peux me le refiler merci belette
      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:26

        le lien est dans l'article wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :