• Mes cadeaux d'anniversaire

    Bonjour à tous,

     

    En novembre j'ai soufflé mes bougies et j'ai eu la chance d'être gâtée par mes amis et ma famille. Je vous raconte tout ça.

     

    Mon amie Flo m'a offert de jolies choses. 

    Elle parle de certaines d'entre elles dans son article que vous pourrez consulter ici.

    Elle m'a également offert un joli bracelet qu'elle a fait elle-même ainsi qu'un kit de broderie traditionnelle.

    Bracelet fait main

    kit broderie traditionnelle

    Mon amie L'Or m'a offert un super tambour à broder pour être à l'aise pour broder à deux mains.

    tambour broderie

     

    Voyez la taille du tambour ^^

    la grandeur du tambour à broder

    D'autres amis m'ont offert de superbes livres, 3 sur la broderie et 1 sur la couture.

    Livres broderie

    Livre couture

    Les parents m'ont permis d'aller à un stage de prise en main de la surjeteuse avec Christelle Beneytout vous pourrez consulter son super blog . J'ai aussi eu de leur part de superbes coupons chez Vayounette Illustration (page Facebook) et chez Le Scrap est dans le pré (page Facebook). Et j'ai également eu la BAC Hiver (Boîte A Couture) qui malheureusement ne se fera plus par manque de temps pour les créatrices (Mève touche à tout que vous pouvez retrouver ici et Mon Nath'mosphère Créations que vous trouverez ).

    Coupon Vayounette Illustration

    coupons Le Scrap est dans le pré

    BAC Hiver

    contenu de la BAC Hiver

     

    J'ai de la chance car tout le monde à chercher à me faire plaisir en fonction des passions chères à mon cœur.

     

    A bientôt pour vous montrer mes réalisations pour Noël.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:35

    contente d'avoir pu participer à ton anniversaire, tu le mérites bien! bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :