• Mon nouveau précieux

    Bonjour,

     

    j'ai reçu hier mon nouveau livre fétiche. Enfin ceux de Mavada restent aussi des fétiches.

    Je vous montre ?

     

    Mon nouveau précieux

     

     

    Il est juste au top et mes enfants m'ont d'ailleurs déjà passé commande.

    Même mon grand de 9 ans!!!

     

    Je vous montre quelques uns de leurs choix

     

    Mon nouveau précieux

     

    des doudous aquatiques pour jouer dans le bain

    Mon nouveau précieux

    et le beau vagalam.

     

    Hâte d'avoir les tissus pour m'y mettre mais il va falloir attendre le mois prochain pour les acheter sauf peut-être les doudous aquatiques car il doit me rester un peu de tissu éponge.

    En tout cas j'ai de quoi m'occuper.

    Je reviens très vite vous montrer tout ça.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :