• Noël 2015 suite 2

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous dévoile le cadeau de ma sœur.

    Il s'agit de la besace Bérénice (modèle également issu du livre "sacs et pochettes à coudre" de La petite cabane de Mavada). 

    Bérénice pour Marie

    Bérénice pour Marie (intérieur)

    Bérénice pour Marie (côté)

    Bérénice pour Marie (devant)

    Je suis plutôt fière du résultat. Surtout que j'ai eu droit à de beaux compliments de tous dont ma sœur qui m'a dit "on dirait un Desigual" (attention ça c'est du compliment <3 ).

    J'avoue que je l'aurai bien gardé pour moi ;-)

     

    N'hésitez pas à me donner votre avis et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour rien râté ;-)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    flopointdecroix
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:19
    Bravo ade!! Y a de quoi être fiere!
      • Lundi 11 Janvier 2016 à 10:38

        Merci beaucoup. :-*

         

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:56
    Bleue

    Magnifique !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :