• Noël en avance

    Bonjour,

     

    aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai fais pour le Noël de ma soeur et son copain.

    Je leur ai offert en avance car c'est pour leur appartement qu'ils viennent de prendre.

    Voici donc

     

    Noël en avance

    Noël en avance

    Noël en avance

     

    J'ai donc fais 2 sets de tables et sous-verre recto-verso avec de la toile cirée.

     

    Noël en avance

    Noël en avance

    Noël en avance

    Noël en avance

    Noël en avance

     

    Et deux serviettes de table chacun qui m'a permis de réaliser mon premier point de tige et je suis plutôt contente de moi.

    Qu'en pensez-vous ?

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :