• Porte clés en cuir

    Bonjour,

     

    Samedi j'ai offert les surprises que j'ai fais la semaine passée je peux donc vous les montrer.

    Aujourd'hui, je vous montre les porte clés en cuir que j'ai offert à ma copine et à sa copine qui fêtait son anniversaire aussi.

     

    Porte clés en cuir

    Porte clés en cuir

     

    Elles ont appréciés ce cadeau home made.

    J'ai une autre couture à vous montrer mais il va falloir patienter encore un peu ;)

    A bientôt.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flopointdecroix
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:16
    Trop mignon ces portes cles!
      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:36

        Merci Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :