• Reprise des petites croix

    Bonjour,

     

    Il y a peu j'ai repris les xxx avec le SAL coeur de nuit des Chibi (commencé il y a très longtemps lol)

     

    Avant la reprise j'en étais là

     

    Reprise des petites croix

     

    Et maintenant j'en suis là

     

    Reprise des petites croix

     

    Je l'ai remis de côté le temps d'avancer mon projet création mais je le reprendrais juste après.

     

    Comme vous devez le remarquer maintenant je protège mes photos avec un filigrane simple mesure de sécurité.

    A bientôt.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:02
    Bleue

    Joli avancé!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :